Beach Orks Nation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Beach Orks Nation

Alliance Astrowars des Orks en short
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Circle Of Planets [COP]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
SergioV
Grot
SergioV


Number of posts : 45
Registration date : 2006-01-08

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyMon 15 Jan - 0:55

Quote :
Name Ranking Misc
# P PL SL Cul x/y
pal09 424 15 1 6 3 -43/-54
phssthpok 493 14 1 5 3 -54/-53
lom 882 13 1 6 3 -43/-54
Gavroche 890 13 1 6 3 -38/-52
domino27 904 13 1 6 3 -48/-52
pyser 969 13 1 5 3 -50/-54
Iapetus 1149 12 1 6 3 -54/-53
Rhombus 1356 11 1 5 3 -48/-52
Srikler 2401 5 1 6 2 -59/-34

Srikler est sur le système à côté de moi. Et entouré de idle...

Bon, le pauvre est bien loin de ses copain, je l'aiderai à aller voir en zone gamma?
Back to top Go down
yinchekhsia
Shock Boy
yinchekhsia


Number of posts : 181
Registration date : 2007-01-13

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyWed 17 Jan - 18:54

ben ces copains sont au nord est de nous, pas si loin

Rolling Eyes
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyFri 19 Jan - 13:55

J'ai pas encore trop regardé la map, mais comme on a encore personne à savater... Pourquoi pas.
Ils ont de bons joueurs qui se connaissent bien et Il sont 9. Ce qui leur laisse une chance ... Rolling Eyes Laughing. Mais il faut laisser tomber AA en espérant qu'il n'aient pas eu vent de mes proposition malhonnêtes à leur égard, ce qui me surprendrait. Rolling Eyes Laughing
COP a en moyenne de l'avance en développement (2 jours) ce qui à ce stade fait une grosse différence. Je suis donc pour la baston, mais avec un départ vaguement mieux organisé que d'habitude si on décide de le faire. Une fois la bataille bien lancée, on fait bien sûr comme d'hab', arrachache de tronche suivant les spécialités culinaires de chacun en essayant de poster sur le forum sur qui on tape histoire que les amis sachent ou se passe la fête.
Le mieux est d'exterminer un isolé pour les attirer contre une défense ouf.
Un fois les flottes d'attaque crashées sur nos planètes, on utilise rapidement les derniers jump sur leur système pour rééquilibrer les 2 jours d'avance qu'ils ont (pour ceux qui suivent Sleep Laughing ) voir plus si affinité. Et après ça, évolution libre sur la musique! Twisted Evil Laughing ( Arrow s'en va ressortir qques vieux napalm death, genre 38 morceaux composés à la mitrailleuse sur un cd de 25 minutes! Suspect Rolling Eyes Laughing ). Tout observation est la bienvenue bien sûr!
Le problème: c'est chiant de commencer le travail avant d'avoir les TAs.
La question: serons nous plus rapide qu'eux pour les passer?
Eventuellement: dès qu'il ont passé leur premier TA (en espérant qu'ils n'aient pas plusieurs traders, si 2 ou 3 TAs sont passés le même jour, il ont 80 000 ou 120 000 $ de moins pour défendre) On leur met 1000 ds dans la tronche à chacun on popkill le plus possible et puis on passe nos TAs très vite avant qu'ils récupèrent.
L'observation: pour faire ça pas question d'attaquer un joueur avant les autres.

Votre avis?
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
metch
Pistol Boys
metch


Number of posts : 88
Registration date : 2005-12-16

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyFri 19 Jan - 14:22

à l'inverse de mes habitudes de "bélier-tete-brulée-pure-et-dure" Laughing
je serais plutot pour un démarrage tout coolos,sans de baston trop rapide...

biensur je joue avec une autre race,mais chasse le naturel il revient au galop,donc de toute façon je serais de chaque gueguerre... Wink

seulement cette fois je n'ai pas de bonus en S/A/D donc la prudence me semble de mise et un bon départ indispensable...

il me semble aussi qu'il serait beaucoup mieux de passer quelques TA d'abord,afin d'aider un peu stef avec sa race bien méchante pour son développement et pouvoir profiter pleinement de sa super puissance à venir! Twisted Evil

n'oublions pas qu'à part lui il n'y a pas de "gros warrior" au sein des BONO,donc faut adapter notre jeu...

sinon après 1 ou 2 TA(idéalement),je vous suis avec grand plaisir!
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyFri 19 Jan - 14:31

C'est sûr qu'on a jamais été aussi peu fighter... clown
Mais je compte profiter de mon bonus de def! pompier
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
yinchekhsia
Shock Boy
yinchekhsia


Number of posts : 181
Registration date : 2007-01-13

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyFri 19 Jan - 16:55

ben pour profiter du bonus de def fo gagner Laughing Laughing Laughing

moi je vous suis quoique vous décidiez
je vote pas sur les nap comme ça ça fait 5 voix et yaura forcément une majorité
Back to top Go down
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyFri 19 Jan - 17:01

Il est temps en effet d'identifier les ennemis des amis.

J'aime assez bien ton projet Pierrot, si ce n'est que yin et moi on est à bio 18 au sud des COP, donc avant de pouvoir compter sur nous vous serez morts...

On a juste un COP isolé au sud près de Sergio mais également à bio 16. Donc voilà, ce projet sent bien le roussi d'avance!... Rolling Eyes
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] EmptyFri 19 Jan - 18:43

yinchekhsia wrote:
ben pour profiter du bonus de def fo gagner Laughing Laughing Laughing

Je ne joue pas une bataille que je ne gagne pas...
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
Sponsored content





Circle Of Planets [COP] Empty
PostSubject: Re: Circle Of Planets [COP]   Circle Of Planets [COP] Empty

Back to top Go down
 
Circle Of Planets [COP]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Planets at Beta Rex (-57/-39) - ID 1517
» Planets at Beta Masym (-66/-59)
» Planets at Beta Tyl (-62/-50) - ID 1847
» Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519
» Planets at Beta Sad es Saud (-57/-50) - ID 1521

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Beach Orks Nation :: Political Gathering-
Jump to: