Beach Orks Nation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Beach Orks Nation

Alliance Astrowars des Orks en short
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 bien le bonjour d un acien nouveau spin

Go down 
4 posters
AuthorMessage
driiiing
Grot



Number of posts : 6
Registration date : 2006-11-02

bien le bonjour d un acien nouveau spin Empty
PostSubject: bien le bonjour d un acien nouveau spin   bien le bonjour d un acien nouveau spin EmptyThu 2 Nov - 23:42

ben voila je viens trinquer un coup avec vous

j ai vu sur lefois que vous vou etes fait une alliance purement belgico belge ca promet la biere va couler a flot Wink

bonne gold a tous plein de bon fight mitrailleuse
Back to top Go down
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

bien le bonjour d un acien nouveau spin Empty
PostSubject: Re: bien le bonjour d un acien nouveau spin   bien le bonjour d un acien nouveau spin EmptyThu 2 Nov - 23:47

driiiing wrote:
ben voila je viens trinquer un coup avec vous

j ai vu sur lefois que vous vou etes fait une alliance purement belgico belge ca promet la biere va couler a flot Wink

bonne gold a tous plein de bon fight mitrailleuse
Merci à toi!
Connaissant tous les joueurs de l'alliance Irl, je pense en effet que la bière coule à (grands) flots!

Je te souhaite aussi ainsi qu'à notre alliance de formation une super gold avec pein de tueries et tout et tout! mitrailleuse

PS : T'as accès à la toute nouvelle ambassade SpIn qui attend son premier post! Wink
Back to top Go down
Jozbuur
Pistol Boys
Jozbuur


Number of posts : 56
Registration date : 2005-12-15

bien le bonjour d un acien nouveau spin Empty
PostSubject: Re: bien le bonjour d un acien nouveau spin   bien le bonjour d un acien nouveau spin EmptyFri 3 Nov - 3:50

Salut à toi!

torché à mort
Back to top Go down
metch
Pistol Boys
metch


Number of posts : 88
Registration date : 2005-12-16

bien le bonjour d un acien nouveau spin Empty
PostSubject: Re: bien le bonjour d un acien nouveau spin   bien le bonjour d un acien nouveau spin EmptyFri 3 Nov - 13:59

comment va driiiing?

meme si on se connait pas beaucoup,ca fait plaisir de te voir ici!
Puis t'as vu,super notre alliance,on parle en français et tout,plus besoin de pratiquer mon franglais douteux lol!

viens quand tu veux t'es le bienvenu! Wink
metch
Back to top Go down
driiiing
Grot



Number of posts : 6
Registration date : 2006-11-02

bien le bonjour d un acien nouveau spin Empty
PostSubject: Re: bien le bonjour d un acien nouveau spin   bien le bonjour d un acien nouveau spin EmptyFri 3 Nov - 19:40

on se connait pas beaucoup mais j ao bien aimé notre breve rencontre Wink

tu m etonnes que t es content pour moi par contre c est toujours la galere avec mopn franglais l autre jour j ai tenté d expliquer un truc a ff2 with my fabulous english et l a carrement compris le contraire kelcon lol!

et pourtant je m etais appliqué j avais utilise le merveilleux google tranlator pour les mots cles Shocked trop naze
Back to top Go down
Sponsored content





bien le bonjour d un acien nouveau spin Empty
PostSubject: Re: bien le bonjour d un acien nouveau spin   bien le bonjour d un acien nouveau spin Empty

Back to top Go down
 
bien le bonjour d un acien nouveau spin
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Beach Orks Nation :: Public Room-
Jump to: